Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumacoma
1 septembre 2009

Désaimer

Dénouer les fils un par un, détacher ce qui nous lie, ; coupure nette, d'un geste décidé afin que se noie ce qui vit en nous...

Se désaimer, à la limite de l'indifférence que se reposent nos coeur de leur longue cavalcade...
Déteste-moi, je ne t'envoudrais pas, tu m'as déjà aimé assez, déteste-moi, hais-moi, que ce ne soit pas du mépris, juste un désir de s'affranchir l'un de l'autre... L'étreinte, ça réchauffe, brûle, puis consûme... Ce qui reste de nous? passion-secrilège, amour-déraisonné...

Aime-moi sans condition, ou arrache-moi de ton coeur, les mots d'amour sont tellement douloureux lorsqu'ils ne sont pas accompagnés de verbes, d'actes, de volonté...

Haîs-moi, maudis-moi, que je te haîsse à mon tour, je le veux!
Mon coeur est las, mon âme se perd en cet amour anonyme, inopportun...

Regarde-moi, je dis n'importe-quoi, mon amour a duré une décennie, un siècle, il m'importune, me glace et me fait entrer en perdition...

apprends-moi à te désaimer; mes doigts ne touchent que chimère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité