Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumacoma
3 juillet 2009

Brise moi quand l'autre me perd

Je suis deux fois coupable nullement victime;
Enlace-moi d'une étreinte possessive, fiévreuse, que je n'y pense plus...
Que tes caresses me broient le corps afin qu'il souffre suivant les lignes de mon cœur, lignes de feu où s'inscrit juste un nom...

Que j'oublie ...

Colle ton corps contre le mien, la distance est mon ennemie...
Plonge-moi en enfer de damnation érotique que j'y plonge entière indifférente... Ploie mon corps pour le punir, fais de moi une infidèle...
inflige moi de tes mains possessive, exigeantes, les caresse du diable libertin ; je ne t'aime point misérable, mais tes caresses pourraient me troubler le corps comme s'est troublé mon esprit depuis «lui »...

brûle-moi la peau de baisers avides, trace de tes lèvres, châtiments charnels afin que j'oublie...
Ne me laisse pas de répit, meurtris les courbes de mon corps, mais ne parle point, si je t'écoutais, ce ne serait guère toi que j'entendrais...

Ne m'aime pas, aime juste mon corps rien que cette nuit, le temps d'une folie, le temps d'une imposture dans ma mêmoire... mais pars avant l'aube, le corps agonisé de toi, je t'aurais déjà oublié, l'"autre" a déjà repris son gradin...L'a-t-il seulement quitté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité